Nos Valeurs

La Fondation Marie-Anne et Zacharie pour l’Education est soucieuse de soutenir des projets conformes à ses valeurs  :

La rigueur

La Fondation Marie-Anne et Zacharie pour l’Education appuie ses arguments sur des données issues de méthodes de recherche robustes, validées scientifiquement et impartiales.

L’éthique

La Fondation Marie-Anne et Zacharie pour l’Education a vocation à œuvrer pour le bien commun des familles, de la femme et de l’enfant. Elle place le respect de la personne humaine au cœur de ses valeurs qui sont entre autres, la solidarité et l’intégrité. La transparence, l’honnêteté, la probité matérielle et intellectuelle forment le socle moral guidant ses publications et ses actions.

L’ambition

Répondre à une problématique globale et complexe, à des enjeux importants et pluriels.

L’indépendance

Disposer d’une totale liberté d’expression et d’action sous réserve d’être conforme à l’objet social et aux textes.